Zoo d'Amnéville

Zoo d'Amnéville

Zoo d'Amnéville
loader
Date d'arrivée
Date de départ
Nuits
Options
Date d'arrivée
Montrer Moteur de Recherche
Cacher Moteur de Recherche
{{ visibleTabs[ activeTab ].name }}
  • {{ tag.name }}
Entrée

{{searcher.dti.date | date:'dd/MM/yyyy'}}

Sortie

{{searcher.dto.date | date:'dd/MM/yyyy'}}

-
Chambre(s)
+
Chambre {{$index+1}}
-
Adulte(s)
+
-
Enfant(s)
+
Âge(s) enfant(s)
-
Ans
+
Chercher
Date d'arrivée
Information Générale
Le zoo d'Amnéville est un parc zoologique français de la région du Grand Est, situé dans la vallée de la Moselle, entre Metz et la frontière luxembourgeoise, dans la ville d'Amnéville. Environ 1 500 animaux de 360 espèces sont présentés sur 18 hectares. Le Zoo d’Amnéville est le seul zoo français à présenter des tigres apprivoisés, des gorilles et des orangs-outans. Avec une moyenne de 630 000 visiteurs par an, c'est l'un des dix zoos les plus populaires en France.

Le Parc Zoologique d’Amnéville comporte également de nombreuses installations pour des spectacles exceptionnels. Parmi ces spectacles, vous pourrez trouver :
1. Spectacle oiseaux : Vous pourrez admirer ce spectacle de rapaces en vol libre avec des fauconniers à cheval. Une immense arène (2500 places) vous transportera dans le monde fantastique des prédateurs du ciel. Nous promettons un final époustouflant avec plus de 60 oiseaux lâchés simultanément, parmi lesquels les plus grands rapaces du monde !
2. Spectacle Otaries : Le spectacle d’otaries est exceptionnel, tant pour le gigantisme de l’installation que par les méthodes novatrices utilisées par les soigneurs. Il met en valeur les comportements naturels des otaries et dévoile l’intelligence de ces animaux qui n’ont rien à envier avec celle des dauphins !
3. Des nourrissages commentés : Lors du nourrissage de ces espèces, un animateur pédagogique vous permet d’en apprendre plus sur cette espèce : son régime alimentaire, nos pensionnaires, les menaces qui pèsent sur cette espèce…
Points de restaurations :
Le parc dispose de plusieurs points de restauration rapide, self-service, sandwichs ou plats chauds. Avec Traventia, il existe la possibilité d’ajouter à votre réservation des tickets repas d’une valeur de 5€ échangeables aux différents points de restaurations du zoo.
expert opinion
L’experte recommande...
1. Le Zoo est extrêmement grand ; nous vous conseillons donc de vous munir d’une bonne paire de baskets et d’un sac à dos afin de pouvoir emporter bouteilles d’eaux et encas pour une journée bien chargée. Il existe également la possibilité d’acheter un Pass 2 Jours, qui est souvent plus avantageux pour pouvoir voir le Zoo et ses spectacles dans leur intégralité.
Quelques rappels pour votre voyage :
  • Une fois la sortie du zoo effectuée, il n’est plus possible d’y entrer. Toute sortie est donc définitive.
  • Le billet d’entrée doit être conservé durant toute votre visite et être présenté au personnel autorisé si demandé.
    • Amneville
    • Metz
    • Thionville
    • Yutz
    • Woippy
    • Maizieres Les Metz
    Galerie photos et vidéos du Zoo d'Amnéville
    Zoo d'Amnéville-1
    Zoo d'Amnéville-2
    Zoo d'Amnéville-3
    Zoo d'Amnéville-4
    Zoo d'Amnéville-5
    Zoo d'Amnéville-6
    Zoo d'Amnéville-1 Zoo d'Amnéville-2 Zoo d'Amnéville-3 Zoo d'Amnéville-4 Zoo d'Amnéville-5 Zoo d'Amnéville-6