Dates de votre voyage
Entrée | Sortie
Distribution
Sélectionner la distribution
The Gate Hangs High
Hook Norton - whichford road, Hook Norton - OX15 5DF, Hook Norton, Royaume-Uni - Voir carte
1 / 10
Information générale
L’établissement The Gate Hangs High se situe à Hook Norton, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Palais de Blenheim. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il vous accueille à respectivement 27 km, 38 km et 39 km de : Walton Hall, Château de Warwick et Université d'Oxford. L’établissement comprend des animations en soirée et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 8,9 km de ces lieux d’intérêt : Deddington Castle et Club de golf de Brailes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Birmingham) est à 77 km.
Localisation
Hook Norton - whichford road, Hook Norton - OX15 5DF, Hook Norton, Royaume-Uni
Lancer le processus de recherche
Dates de votre voyage
Entrée | Sortie
Distribution
Sélectionner la distribution