Dates de votre voyage
Entrée | Sortie
Distribution
Sélectionner la distribution
Rifugio La PRINCIPESSA
Morano Calabro - Contrada Campotenese - 87016, Morano Calabro, Italie - Voir carte
1 / 10
Information générale
L’établissement Rifugio La PRINCIPESSA se situe à Morano Calabro, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Castello Aragonese. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un bar.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Rifugio La PRINCIPESSA assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Santuario Madonna delle Cappelle et Palazzo dei Principi Spinelli. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lamezia Terme) est à 154 km.
Localisation
Morano Calabro - Contrada Campotenese - 87016, Morano Calabro, Italie
Lancer le processus de recherche
Dates de votre voyage
Entrée | Sortie
Distribution
Sélectionner la distribution