Opal Hotel
Choisissez une des 80 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un bureau et le service d'entretien est assuré tous les jours. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment un fer / une planche à repasser.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une salle de banquet.
Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 09 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 09 h 00 (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près
Musée allemand des pierres précieuses - 0,3 km
Boutique de minéraux Edelstein Erlebniswelt - 3,1 km
Château de Bosselstein - 3,4 km
Musée allemand des pierres précieuses - 3,4 km
Parc naturel de Sarre-Hunsrück - 3,7 km
Parc national Hunsrück-Hochwald - 8,2 km
Parc Naturel de Soonwald-Nahe - 13 km
Erbeskopf (colline) - 21,3 km
Exploitation viticole Hexamer - 31,4 km
Château de Lichtenberg - 32,2 km
Lac Bostalsee - 32,6 km
Chapelle des Chevaliers de Malte - 33,3 km
Bureau forestier de Soonwald - 34,5 km
Château de Landshut - 34,9 km
Centre d'Accueil Mosel Bernkastel-Kues - 35,9 km
Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont :
Aéroport de Francfort-Hahn (HHN) - 35,1 km
Aéroport de Cologne - Bonn (CGN) - 200,3 km
Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Opal Hotel : Aéroport de Cologne - Bonn (CGN).