Mama Shelter Dubai
Avec une décoration personnalisée, les 197 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une TV connectée. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe.
Détendez-vous à l'aide des massages, des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 4 piscines extérieures et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et la présence de maîtres-nageurs sur place. Une navette gratuite vous conduit à proximité de la plage ou devant un centre commercial.
Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Mama Restaurant, l'un des 3 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage 24 h/24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Si vous devez organiser une réunion à Dubaï, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 25 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 4 des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près
Canal de Dubaï - 0,4 km
Cascade artificielle du canal de Dubaï - 2,4 km
Safa Park - 2,7 km
Opéra de Dubaï - 4,7 km
Arena Coca-Cola - 4,8 km
Fontaine de Dubaï - 5 km
Centre commercial Dubai Mall - 4,2 km
Burj Khalifa - 4,3 km
KidZania - 4,3 km
Zone d'activités Emaar Square - 4,4 km
Souk al Bahar - 4,7 km
Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï - 4,9 km
City Walk - 5,8 km
Plage de Jumeirah - 6,2 km
Musée du Futur - 6,5 km
Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont :
Aéroport international de Dubaï (DXB) - 16,8 km
Aéroport international de Sharjah (SHJ) - 44,7 km
Dubaï (DWC-Aéroport international Al Maktoum) - 48,5 km
Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Mama Shelter Dubai : Aéroport international de Dubaï (DXB).