Hotel El Mirador del Cocora
Les 16 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et des rideaux occultants, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les services et équipements offerts par ce bed and breakfast vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo.
Ce bed and breakfast accueille un snack bar/épicerie fine où vous pourrez acheter quelques en-cas et propose un service d'étage (horaires limités) idéal pour les soirées cocooning. Un petit-déjeuner composé de spécialités régionales gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près
Calle Real - 0,3 km
Place principale - 0,6 km
Vallée de Cocora - 1,8 km
Reserva Natural Acaime - 9,5 km
Bosques de Cocora - 10,8 km
Parque de la Vida - 17,6 km
Street Stuck in Time - 20,2 km
Bejuco to Basket Interpretation Center - 20,6 km
Sanctuaire de la faune et de la flore Otún Quimbaya - 20,7 km
Mirador Colina Iluminada - 21,4 km
Barbas Bremen Nature Reserve - 21,7 km
Metropolitan Cultural Convention Centre of Quindío - 22 km
Bolivar Plaza - 22 km
Jardín Botánico del Quindío - 24 km
Stade Centenario - 25,5 km
Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont :
Aéroport international Matecaña (PEI) - 40,8 km
Aéroport d'Armenia El Eden (AXM) - 40,5 km
Aéroport de Manizales La Nubia (MZL) - 94,5 km
Cartago (CRC-Aéroport de Santa Ana) - 64,5 km
Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Hotel El Mirador del Cocora : Aéroport d'Armenia El Eden (AXM).