Hotel Amalfi



- Wi-Fi gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Réservation nécessaire pour le stationnement hors site
- Parking avec voiturier (payant)
- Télévision dans les espaces communs
- Prise en charge à la gare (supplément)
- Navette aéroport (payante)
- Signalisation en braille ou en relief
- Accessible en fauteuil roulant – non
- Pas de navette accessible pour l'aéroport
- Service de baby-sitting ou de garde d'enfants (supplément)
- Coffre-fort à la réception
- Personnel multilingue
Les 42 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également un service de concierge, un service de garde d'enfants payant et une télévision dans l'espace commun. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'établissement.
Vous êtes gourmand ? cet hôtel vous propose un café pour reprendre quelques forces et si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar/salon. Un petit déjeuner buffet est offert gratuitement.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel multilingue. En échange d'un supplément, l'établissement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et une navette au départ de la gare.
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près
Mediterranean Sea - 0,1 km
Chiostro del Paradiso (cloître du paradis) - 0,1 km
Dôme d'Amalfi - 0,2 km
Anciens arsenaux de la République amalfitaine - 0,2 km
Plage d'Amalfi - 0,2 km
Musée du papier - 0,5 km
Port d'Amalfi - 0,7 km
Plage d'Atrani - 0,8 km
Eglise Santa Maria Maddalena - 1,6 km
Plage de Castiglione - 1,7 km
Église de San Francesco - 2,7 km
Villa Rufolo - 2,8 km
Chapelle Saint-Pantaléon - 2,8 km
Cathédrale de Ravello - 2,8 km
Auditorium Oscar Niemeyer - 3,1 km
Les aéroports les plus proches de l'établissement sont :
Salerne (QSR-Costa d'Amalfi) - 43,1 km
Naples (NAP-Aéroport international de Naples) - 63,9 km
Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Hotel Amalfi : Naples (NAP-Aéroport international de Naples).