Dimora San Biagio Suites & Apartment
Avec une décoration personnalisée, les 8 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et une télévision à écran plat. Votre lit en mousse à mémoire de forme est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps italiens Frette. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un bidet.
Prenez le temps de vous détendre dans le centre bien-être de l'hébergement. Parmi les équipements et services proposés par cette maison d'hôtes de style baroque vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Vous êtes gourmand ? cette maison d'hôtes vous propose un café pour reprendre quelques forces et si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un poste informatique et un service d'arrivée express. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près
Museo Faggiano - 0,1 km
Gate of Saint Blaise - 0,1 km
Église San Matteo - 0,1 km
Église Santa Chiara - 0,3 km
Roman Theatre - 0,3 km
Église Santa Maria delle Grazie - 0,3 km
Amphithéâtre de Lecce - 0,3 km
Piazza Sant'Oronzo - 0,4 km
Convitto Palmieri Lecce - 0,4 km
Place Giosue Carducci - 0,4 km
Bibliothèque provinciale Nicola Bernardini - 0,4 km
Musée Sigismondo Castromediano - 0,5 km
Château de Charles Quint - 0,5 km
Église Sant'Irene - 0,5 km
Église du Gesù - 0,5 km
Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont :
Aéroport de Brindisi Papola Casale (BDS) - 47,2 km
Aéroport de Bari Karol Wojtyla (BRI) - 168 km
Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Dimora San Biagio Suites & Apartment : Aéroport de Bari Karol Wojtyla (BRI).