Dates de votre voyage
Entrée | Sortie
Distribution
Sélectionner la distribution
Rentalmar Los Angeles
Miami Platja - 121 Passeig Maritim - 43892, Miami Platja, Espagne - Voir carte
1 / 10
Évaluations
MAKI35
septembre 2016J'ai hâte d'y revenir...
Appartement très bien agencé, dans un environnement calme et sans nuisance sonore de l'immeuble ou de la rue.De plus situé au 6eme étage la vue est imprenable sur la mer. Et cerise sur le gateau une...marie q
juillet 2012marie
appartement juste propre rien de grave
bonne exposition qui donne sur une crique en face du logement tres bien pour famille avec enfants juste a desendre les escaliers pour etre a la plage
endroit...Information générale
Situé à Miami Platja, l’hébergement Rentalmar Los Angeles comprend une piscine privée. Cet appartement est à respectivement 400 mètres et 27 km de : Cala dels Àngels et PortAventura.
Cet appartement possède une terrasse, 2 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure dans l’établissement.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Parc à thèmes Ferrary Land et Port de plaisance de Tarragone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reus) est à 30 km.
Localisation
Miami Platja - 121 Passeig Maritim - 43892, Miami Platja, Espagne
Lancer le processus de recherche
Dates de votre voyage
Entrée | Sortie
Distribution
Sélectionner la distribution