Albergo Ristorante Poli
Choisissez une des 19 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une aire de pique-nique.
Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Albergo Ristorante Poli qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une consigne à bagages et une laverie. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près
Sentier des Dieux - 0,1 km
Lac de Castel dell'Alpi - 2,2 km
Cimetière militaire germanique Cimitero Militare Germanico Della Futa - 17,7 km
Musée de Giorgio Morandi - 19,7 km
Réserve naturelle Pliocene Contrafforte - 19,9 km
Parc historique de Monte Sole - 20,5 km
Site archéologique de Monte Bibele - 20,8 km
Montagne Monte Adone - 20,8 km
Piazza Agnolo - 22 km
Église de l'Assomption - 22 km
Montovolo - 24,2 km
Musée national étrusque Pompeo Aria - 24,8 km
Mémorial des Morts pour les Massacres Nazifascistes - 25,4 km
Forteresse de Rocchetta Mattei - 31,4 km
Petit Paradis - 31,6 km
Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont :
Aéroport de Bologne Guglielmo Marconi (BLQ) - 48,5 km
Aéroport de Florence Peretola (FLR) - 61,4 km