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Comment effectuer votre réservation

Madrid, le 22 novembre 2017
Dans le but d’éviter tout désagrément, veuillez trouvez ci-dessous les étapes à suivre afin que vous puissiez effectuer une réservation avec Traventia:
  1. Choisissez la destination de votre voyage (dans le cas où vous n’avez pas besoin d’hébergement, choisissez l’activité que vous voulez faire dans la section Billets de notre site)
  2. Entrez la date de début de votre réservation, le nombre de nuits et le nombre de chambres au cas où votre réservation comprend l’hébergement et le nombre de passagers avec leurs âges correspondants (y compris les enfants et/ou bébés). Dans le cas où vous souhaitez un package avec un avion ou un ferry, vous devez également indiquer l’origine de votre voyage (dans les voyages avec ferry, vous avez la possibilité d’ajouter votre propre véhicule). Cliquez sur le bouton“RECHERCHE”.
  3. Choisissez le package de voyage correspondant le mieux à vos envies. Cliquez sur le bouton “RESERVER”.
  4. Entrez les détails du titulaire de la réservation. Vous devrez renseigner le Nom, le Prénom, le numéro de téléphone et l’adresse e-mail. Dans les forfaits incluant un vol ou un ferry, il se peut parfois que l’on vous demande de renseigner le Nom et le Prénom, le sexe, la date et lieu de naissance, carte d’identité ou passeport avec la date d’expiration ainsi que la ville d’émission de tous les passagers de la réservation. Il est essentiel que le titulaire de la réservation soit l’un des passagers du voyage ou l’une des personnes qui effectuera l’activité.
  5. Indiquez si vous désirez effectuer le paiement de la réservation en une ou plusieurs fois. Cette option n’est applicable que si votre réservation est annulable. Attention : la totalité du montant de la réservation doit être payé avant le début du voyage.
  6. Sélectionnez la méthode de paiement que vous désirez:
    1. Carte de crédit ou de débit: Le débit de votre carte s’effectuera immédiatement.
    2. PayPal: Le débit de votre compte Paypal s’effectuera immédiatement. Les paiements via Paypal ont des charges supplémentaires.
    3. Virement ou transfert bancaire: Vous recevrez un mail sur l’adresse électronique renseignée lors de la réservation dans lequel vous sera indiqué le numéro du compte bancaire sur lequel vous devez effectuer le virement ainsi que le bénéficiaire et le libellé que vous devrez indiquer. Vous disposez de 24 heures ouvrables pour effectuer le virement et envoyer le justificatif de paiement par mail à salut@traventia.fr.
  7. Vérifiez le récapitulatif des informations de votre réservation et la véracité de vos données personnelles, et cliquez sur le bouton “CONFIRMER”.
  8. Si vous avez choisi le paiement par carte, effectuez le paiement du montant que vous nous avez indiqué sur notre passerelle de paiement en inscrivant votre numéro de carte, la date d’expiration et le code de sécurité (les trois chiffres situés au dos de la carte) et cliquez sur le bouton “ACCEPTER”.
  9. Vous recevrez un mail de confirmation avec un code de réservation à l’adresse indiquée lors de votre réservation. Vérifiez à nouveau que les informations envoyées sont correctes. Si vous remarquez une erreur, contactez directement notre service client en envoyant un mail à salut@traventia.fr.
  10. Si vous avez choisi le paiement intégral, vous devez cliquer sur le bouton “DOCUMENTATION” qui apparaît dans l’email de confirmation de réservation afin que vous puissiez accéder à la documentation de votre réservation. Si vous avez choisi le paiement en plusieurs fois, dirigez-vous sur l’onglet « Espace Client » et identifiez-vous à l’aide de votre e-mail et votre code de réservation et payez le montant restant avant la/les date(s) indiquée(s) sur votre espace client. Important : Traventia ne facture jamais votre carte, cela doit toujours être le client qui effectue les paiements dans l’Espace Client Traventia. Dans le cas d’un paiement en plusieurs fois, et une fois la totalité du paiement effectué, vous recevrez dans un délai de 24 heures ouvrées un e-mail vous informant que vous disposez de la documentation de votre réservation. Cliquez sur le bouton “DOCUMENTATION” pour accéder à la documentation de votre réservation contenant les bons des services contractés.
  11. Imprimez la documentation de votre réservation et vérifiez que toutes les informations sont correctes. Vous devrez présenter le(s) bon(s) dans les lieux indiqués afin que vous puissiez recevoir les services contractés.