Informations pertinentes COVID-19


Étant donné la situation exceptionnelle que COVID-19 a provoquée et le très grand nombre d'incidents que nous rencontrons, ils peuvent avoir des difficultés à nous contacter par téléphone. S'il vous plaît, nous vous recommandons d'utiliser l'e-mail du service client où vous serez pris en charge le plus rapidement possible:


Nous voulons également vous rappeler que notre priorité actuelle est d'aider les clients qui voyagent ou ceux qui planifient un voyage pour la semaine prochaine. Nous travaillons avec nos fournisseurs dans le but de renégocier les conditions d'annulation de leurs réservations, et que tous ces voyages avec une date de début immédiate puissent être annulés sans frais ou que le fournisseur nous offre une alternative raisonnable comme un changement de dates.


Si vous avez déjà annulé votre réservation, il est possible que dans l'e-mail d'annulation automatique qui vous a été envoyé, 100% des frais d'annulation apparaissent. Cependant, comme nous l'avons déjà mentionné, nous renégocions les politiques d'annulation et nous espérons pouvoir annuler ces réservations gratuitement ou avec une alternative raisonnable dans les prochains jours.


Nous vous demandons de faire preuve d'un peu de patience car le volume d'incidents est exceptionnel et il nous faudra quelques jours pour traiter à la fois la renégociation des conditions d'annulation et les retours correspondants pour de telles annulations. Nous espérons que ces processus ne prendront pas plus de 14 jours ouvrables.


Merci beaucoup pour votre compréhension,


Salutations,